Manu Militari

J’ai un peu la flemme en ce moment, mais j’ai vu beaucoup de films. Ils venaient de partout dans le monde. L’auto dafé des disques de Florence + the machine est pour bientôt. Et moi je cherche un appartement sur Paris. En ce moment j’écoute ca :

Billie Jean par Chris Cornell – Paris 2012 par la Femme – You gonna want me par Tiga – Drifting Sun par the Scorpions – Tron Cat par Tyler the Creator – Bleu Canard par Julien Doré  – Blunt Picket Fence par Giant Drag – USA Boys par Health – Brother par the Organ – Audio, Video, Disco par Justice – You are so so Just par Rework – All the pretty faces par The Killers – Libertango par Grace Jones – Milk & Honey par Nick Drake – Arena par les Suuns

Cet article a été publié dans Playlists. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire